Comment ça marche?!

Les produits transportés à la voile que nous proposons sont disponibles de deux manières:

  • En vente directement au bateau lors de son arrivée.
  • En pré commandant via notre adresse mail contact@lescaboteursdelune.fr

Pour recevoir la brochure des produits lors d’une nouvelle campagne il faut nous envoyer un mail avec vos coordonnées complètes pour que nous puissions vous ajouter à notre liste de « clients ».

Lorsque vous recevez la brochure, vous passez votre commande par mail et vous nous envoyez/déposez votre règlement à notre adresse postale. Tous les détails et infos utiles sont indiqués à la fin de la brochure de la campagne.

Vous pouvez suivre ensuite l’avancée du bateau via nos mails, notre page Facebook ou le lien Marine Traffic.

Le jour J vous pouvez venir au déchargement participatif, récupérer vos produits et partager avec nous et l’équipage un repas festif.

En partenariat avec une autre association noirmoutrine « La Chaloupe » nous organisons la livraison des produits à destination de Pornic, La Barre de Mont, l’île d’Yeu et Les Sables d’Olonnes avec d’autres bateaux.

Récupération des commandes par les cliendhérents!