Nous avions l’habitude que Gallant passe par Noirmoutier début septembre. Cependant, les commandes de produits d’outre-Atlantique ayant explosées ces dernières années, Gallant a décidé cette année de faire deux transatlantiques, l’empêchant de nous livrer comme d’habitude à la fin de l’été.
Ce sera donc un autre navire qui viendra au port de l’Herbaudière cette année pour nous amener les bons produits que vous connaissez, ou que vous découvrirez fin septembre / début octobre.
Vous pouvez envoyer vos commandes, par mail de préférence, ou bien par courrier à l’adresse indiquée sur notre brochure.
La date limite de pré-commande est le mercredi 20 juillet soit dans un peu plus de deux semaines ! Pas de temps à perdre !!
Pour faciliter la saisie de vos commande, vous pouvez utiliser un des 2 bons de commande pré-rempli ci-dessous, soit au format pdf, soit au format excel :
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, en utilisant notre formulaire de contact.
Nous vous tiendrons informés sur l’organisation du déchargement, de la récupération des commandes et peut être d’un petit repas/concert (on ne sait jamais…).
St Nazaire, Nantes et la Barre de Mont
Comme chaque année maintenant, une fois les produits reçus à Noirmoutier, nous organisons des transports via d’autres bateaux de tailles adaptées pour venir livrer au plus prêt.
Ainsi, pour les commandes Nantaise, nous prévoyons de venir à la voile jusqu’au ponton du Belem comme l’année dernière, rapidement après la livraison à Noirmoutier.
Nous envisageons également de faire une escale à St Nazaire pour livrer les commandes de la région.
Pour la Barre de Mont, ce sera également rapidement après la livraison Noirmoutrine, selon la disponibilité de nos bénévoles et les coefficients de marées nécessaires à la traversée.
Nouveauté cette année : la Vilaine
Cette année, sur la semaine de l’ascension, lors de la fête maritime “Vilaine en Fête”, nous avons pu tenir un stand présentant notre association lors de la soirée à Redon. Nous y avons reçu un accueil chaleureux et avons pu prendre contact avec un nombre conséquent de personnes et organisme locaux.
Cela nous a motivé et nous prévoyons donc également d’aller livrer sur la Vilaine. Ainsi, si vous avez des amis du côté de Redon ou de la Roche-Bernard, n’hésitez pas à leur parler de nous !